Se connecter

Défi têtes à prix

Matapédia (Amqui)

Centre communautaire d’Amqui

Lina Roussel / René Gagnon

Nos motivations à relever le défi:

C’est avec un mélange d’enthousiasme et de fierté que nous nous engageons, mon conjoint René et moi, dans le Défi Têtes à prix 2017. Nous relevons le défi pour démontrer notre solidarité envers les personnes touchées par le cancer.

Personnellement, j’ai eu l’an passé à craindre le pire et par chance, je m’en suis tirée avec rien de malin. Merci mon Dieu!

C’est une cause qui me tient à cœur. J’en suis à ma 10e année d’implication et à ma 2e participation comme tête d’affiche. J’ai appris à connaître l’Association et à partager avec des gens qui devaient faire face à la maladie.

Nous connaissons tous une personne qui a été ou est frappée par le cancer. Que ce soit de près ou de loin, chaque don à l’Association est précieux. Cette organisation régionale aide les personnes atteintes de cancer et également leurs proches, car eux aussi font face à la maladie et sont souvent démunis.

Il y a une équipe incroyable, formidable et dévouée derrière cette association. L’Association du cancer de l’Est du Québec est essentielle dans notre région. Pour tous ceux et celles qui luttent ou qui lutteront. Un simple don suffit à illuminer leur journée!

Ralliez-vous à nous. « Ensemble, aidons l’Association à offrir une multitude de services. Des services permettant de répondre activement aux besoins essentiels de ceux qui en ont grandement besoin. Pour leur mieux-être physique et psychologique! » Alors, soyez de mèche avec nous!

Merci à tous et au plaisir de vous rencontrer lors du défi le 14 octobre prochain.

Lina Roussel et René Gagnon

Vous souhaitez faire don de votre temps au Défi Têtes à prix? Consultez nos opportunités de bénévolat et passez à l’action.