Se connecter

Défi têtes à prix

Fiche du participant

isabelle corbin

Rimouski-Neigette (Rimouski)

Présentement, j'ai un super de bon ami à moi qui se bat contre cette foutue de maladie (le beau-père de ma fille). Il n'y a pas d'issu pour lui et mettons que ça m'a vraiment secouée. Ce n'est pas la première personne de mon entourage à être malade, j'ai des amis(es) qui se sont battus,qui ce battre encore et d'autre moins chanceux qui ont perdus leur bataille;( J'ai fait le Relais pour la vie à quelques reprises, mais cette fois je veux m'impliquer plus personnellement, car moi j'ai la chance d'avoir la santé et d'autres non.

Objectif 2 500.00 $
Dons reçus 148.00 $

Soutenez ce participant

Messages d'encouragement

Isabelle Corbin
Je remerci tous les gens qui m'ont encouragés depuis la fin août dans mon défis je remets à L'ACQ UN MONTANT de 5155$$ je suis fière de moi
Envoyé le 14 octobre 2017
Johanne Laliberté
Félicitations Isabelle pour ton engagement envers la cause.❤️
Envoyé le 14 octobre 2017
Sylvie St-Germain
Bravo Isabelle pour ton implication !!! Merci , pour ton soutien !!!
Envoyé le 7 septembre 2017
Julie Duchesne
Bravo Isabelle pour ton défi. J'espère que tu auras beaucoup d'encouragements. C'est vraiment généreux de ta part.
Envoyé le 4 septembre 2017
Isabelle Corbin
Coucou la gang je voulais vous dire que je suis rendu à 2138.15$ d'amasser pour mon défis tête à prix . On ne lâche pas étant donné qu'il reste encore du temps je veux dépasser mon objectif de 2500.00$. Il reste le souper du 9 octobre au CRÊPE CHIGNON à venir car tous les pourboires iront pour ma cause MERCI de m'encourager.
Envoyé le 3 septembre 2017
Conseillère indépendante épicure
On continue d'encourager ma petite maman une femme courageuse qui y va à fond pour remettre un très beau montant! Nous sommes prêts de notre objectif avec les sous reçu en mains propres!! Merci d'être généreux!!
Envoyé le 28 août 2017
isabelle corbin
La gang on ne lâche pas je suis rendu a 1200$ de ramassé ce n'est pas terminé il reste beaucoup de temps encore mais ne passer pas "drette" car je dois atteindre mon objectif et peux être le dépasser. MERCI de m'encourager ;)
Envoyé le 23 août 2017
Lise-Nathalie LePage
Go ma chérie !
Envoyé le 13 août 2017