Se connecter

Défi têtes à prix

Relevez le Défi Têtes à prix!

Formidable démonstration d’appui et de soutien à un proche touché par le cancer, le Défi Têtes à prix de l’Association du cancer de l’Est du Québec est de retour en 2018!


Une expérience humaine hautement rassembleuse!

Le Défi Têtes à prix offre l'occasion de faire beaucoup de bien à un parent, un ami, un collègue touché par le cancer. Avec l'aide de votre entourage, vous ferez appel à la solidarité de toute la communauté et récolterez des dons en échange de la promesse de faire raser vos cheveux.

L’idée d’y participer vous trotte dans la tête depuis un petit moment? Le choix des options de participation est plus grand que jamais! Vous pourriez relever le défi :

    1. À l’un des sites officiels de participation : Amqui (13 octobre), Mont-Joli (13 octobre), Rimouski (13 octobre), Sainte-Anne-des-Monts (26 mai) et Sept-Îles (13 octobre)
    2. En organisant un défi personnalisé (seul ou avec votre famille, vos amis, etc.)
    3. En organisant un défi rassembleur au sein de votre établissement d’enseignement
    4. En mobilisant votre milieu de travail pour un défi corporatif
    5. En portant sur la joue le tatouage « J’embrasse la cause »
    6. En versant un don (à un participant ou à la cause)


Un geste qui contribue directement au mieux-être des personnes touchées par le cancer

Cette année encore, les dons récoltés durant l’activité serviront à maintenir et développer des services qui procurent un soutien réconfortant aux personnes touchées par la maladie personnes et à leurs proches de La Pocatière aux Îles-de-la-Madeleine, de Tadoussac à Blanc-Sablon. On pense à l’accueil chaleureux à l’Hôtellerie Omer-Brazeau, à l’entraide et à l’accompagnement à toutes les étapes de la maladie, aux publications qui présentent une information vulgarisée, à la variété d’activités offertes sur le territoire, sur le web et au Centre de mieux-être Cendrine et Philippe situé à Rimouski, et à bien d’autres services encore!

Faites partie de ceux qui agissent pour le mieux-être de leur collectivité! Relevez le Défi Têtes à prix!